Question en attente de réponse

délai de clôture du compte Orange bank

Bonjour, j'ai demandé la clôture de mon compte le 20 Février et le compte est toujours actif. L'email de confirmation de prise en compte de ma demande a été réceptionné le 20 février.
Je vous informe :
1) que si le compte n'est pas clôturé sous 7 jours et le montant restant viré sur mon autre compte bancaire
2) que l'on me retire 5 euros de frais pour non utilisation du compte depuis le 20/02,
je saisis la justice.

moky99
moky99

moky99

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour moky99,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre prénom, votre nom et votre date de naissance. La conversation se fera par mail : sur celui que vous avez fourni à votre inscription sur ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

moky99
moky99

moky99

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
comment répondre par message privé ?

Bonjour moky99,
Vous devez répondre au mail que vous a envoyé Lysandre.
Voir éventuellement dans les indésirables si vous ne le trouvez pas dans vos mails.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Votre demande est complète ?
Lettre "je soussigné xx désire clôturer mon compte orange.. j'atteste sur honneur la destruction de mes moyens de paiement.. et vus avez bien donné un RIB
Sinon.. pour une clôture, il faut compter 30 jours ouvrés..

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour.
La loi prévoit un délai de 30 jours pour une clôture de compte et 60 jours lorsque cette dernière est à l’initiative de la banque hormis des cas plus rare où cela peut aller de 24 à 48 h. Mais comme vous avez vous-même fait la demande, c’est 30 jours. Donc vous serrez débouté et vous devrez sans doute payer des interêt. Et l’avocat ne vous loupera pas.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour moky99 ,

Un mail vous a été envoyé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur le Forum. Je vous invite à verifier dans vos SPAMS ou mails indésirables.

Bonne journée.
Chloé

© Orange Bank 2017