Question en attente de réponse

problème d'activation du paiement mobile ?

J'ai désinstallé puis réinstallé l'application orange bank et depuis je ne peux plus utiliser le paiement mobile. Un message m'indique que le paiement mobile est installé sur un autre mobile alors que ce n'est pas le cas.
merci pour vos réponse.

roseline
roseline

roseline

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir roseline

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Cathy

Alchimig
Alchimig

Alchimig

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, voilà plus de deux semaines que je connais le même problème technique que vous. Le paiement par téléphone est grisé dans l application, avec la mention le paiement par téléphone est installé sur un autre mobile. Plus de 10 appels avec les experts, et aucune évolution sur le bug, je suis sur un Samsung S7 EDGE, en Android 7.0. Je commence à perdre espoir, avec Orange cash tout était fonctionnel au moins. Affaire à suivre

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alchimig,

Je suis navrée de cette problématique.

Pour regarder où en sont vos demandes, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Cindy

Bonsoir, Je suis avec la même problématique. Le paiement par téléphone est grisé dans l application, avec la mention le paiement par téléphone est installé sur un autre mobile. Or ce n'est pas le cas. Mon tel est un Smasung Galaxy A5 - 2016

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir TribalRose,

Merci de m'indiquer votre nom et prénom, en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Si cette anomalie n'est pas remontée dans votre dossier je lancerai une analyse auprès de la technique.

Cindy

samiasks
samiasks

samiasks

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai le meme probleme sans avoir desinstallé l application.

Alchimig
Alchimig

Alchimig

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, cela risque de prendre du temps pour apporter une solution, voici deux mois et demi que je patiente et toujours aucune résolution de problème. Je pense revenir sur Orange Cash qui lui marchait parfaitement. Plus de 2 mois sans solution, commercialement difficile à justifier...

Bonjour samiasks afin de regarder votre dossier, je vous propose de me transmettre en message privé les éléments suivants :

• votre prénom
  • votre nom
  • la marque et le modèle de votre téléphone
  • la version OS

Vous recevrez un message vous permettant de me transmettre les éléments.

J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

Kevkev
Kevkev

Kevkev

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, jai exactement le même problème

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Kevkev,

Afin que je puisse vous aider et en savoir davantage sur votre problématique, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom ainsi que votre date de naissance par message privé s'il vous plait.

Pouvez-vous également me préciser les informations suivantes :

• la marque et le modèle de votre mobile
  • la version OS
  • avez-vous déjà utilisé votre paiement mobile ?

Vous recevrez un mail vous permettant de me transmettre les éléments.

J'attends votre retour, bonne fin de journée.
Laura

vic
vic

vic

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Quelles sont les solutions ? Merci d'avance

Alchimig
Alchimig

Alchimig

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Vic, malheureusement il s'agit d un problème software de chez Orange Bank, à part attendre (bientôt 3 mois pour moi), cela paraît hallucinant le manque de réactivité de la part d Orange, car nous sommes vraisemblablement beaucoup à être privé de notre service. Nous devrions être au minimum dédommagés commercialement, je repars pour ma part en parallèle sur Orange Cash, car lui est fonctionnel, bon courage à tous

vic
vic

vic

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup Alchimig pour le conseil, je pense que je vais faire de même. Dommage que ce service assez récent rencontre déjà de tels problèmes. Bonne soirée à tous

Mister_jerem
Mister_jerem

Mister_jerem

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir

Meme problème pour moi depuis le changement de mon mobile.

Que faire ?

Mister_jerem
Mister_jerem

Mister_jerem

Niveau
0
22 / 100
S7 être ancien mobile / s9+ nouveau mobile

Bonjour Mister_jerem ,

Avez-vous changé de carte SIM ? D'opérateur ?

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, n°tel ainsi que votre identifiant client ?

Fayza

JulBul
JulBul

JulBul

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Avez vous résolu le problème ? Car je rencontre le même...
Je suis passé d'un iPhone SE à un Samsung A8.
Marchait très bien sur iPhone, depuis l'installation sur le samsung A8 j'ai cette info : Un message m'indique que le paiement mobile est installé sur un autre mobile.
Cordialement,

JulBul
JulBul

JulBul

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Oui j'ai fais une demande en parallèle de ce forum.
Je voulais juste voir si je pouvais bénéficier de l'expérience/solution d'autres utilisateurs...

© Orange Bank 2017