Question en attente de réponse
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application orange bank et depuis je ne peux plus utiliser le paiement mobile. Un message m'indique que le paiement mobile est installé sur un autre mobile alors que ce n'est pas le cas.
merci pour vos réponse.
Les réponses
Bonsoir roseline
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
J'attends votre retour.
Cathy
Bonsoir, voilà plus de deux semaines que je connais le même problème technique que vous. Le paiement par téléphone est grisé dans l application, avec la mention le paiement par téléphone est installé sur un autre mobile. Plus de 10 appels avec les experts, et aucune évolution sur le bug, je suis sur un Samsung S7 EDGE, en Android 7.0. Je commence à perdre espoir, avec Orange cash tout était fonctionnel au moins. Affaire à suivre
Bonjour Alchimig,
Je suis navrée de cette problématique.
Pour regarder où en sont vos demandes, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Cindy
Bonsoir, Je suis avec la même problématique. Le paiement par téléphone est grisé dans l application, avec la mention le paiement par téléphone est installé sur un autre mobile. Or ce n'est pas le cas. Mon tel est un Smasung Galaxy A5 - 2016
Bonsoir TribalRose,
Merci de m'indiquer votre nom et prénom, en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Si cette anomalie n'est pas remontée dans votre dossier je lancerai une analyse auprès de la technique.
Cindy
Bonjour j ai le meme probleme sans avoir desinstallé l application.
Bonsoir, cela risque de prendre du temps pour apporter une solution, voici deux mois et demi que je patiente et toujours aucune résolution de problème. Je pense revenir sur Orange Cash qui lui marchait parfaitement. Plus de 2 mois sans solution, commercialement difficile à justifier...
Bonjour samiasks afin de regarder votre dossier, je vous propose de me transmettre en message privé les éléments suivants :
Vous recevrez un message vous permettant de me transmettre les éléments.
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira
Bonjour, jai exactement le même problème
Bonjour Kevkev,
Afin que je puisse vous aider et en savoir davantage sur votre problématique, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom ainsi que votre date de naissance par message privé s'il vous plait.
Pouvez-vous également me préciser les informations suivantes :
Vous recevrez un mail vous permettant de me transmettre les éléments.
J'attends votre retour, bonne fin de journée.
Laura
Bonjour, j'ai le même problème. Quelles sont les solutions ? Merci d'avance
Bonjour Vic, malheureusement il s'agit d un problème software de chez Orange Bank, à part attendre (bientôt 3 mois pour moi), cela paraît hallucinant le manque de réactivité de la part d Orange, car nous sommes vraisemblablement beaucoup à être privé de notre service. Nous devrions être au minimum dédommagés commercialement, je repars pour ma part en parallèle sur Orange Cash, car lui est fonctionnel, bon courage à tous
Merci beaucoup Alchimig pour le conseil, je pense que je vais faire de même. Dommage que ce service assez récent rencontre déjà de tels problèmes. Bonne soirée à tous
Bonsoir
Meme problème pour moi depuis le changement de mon mobile.
Que faire ?
Bonjour Mister_jerem ,
Pouvez-vous me préciser votre nouveau et ancien mobile ?
Fayza
S7 être ancien mobile / s9+ nouveau mobile
Bonjour Mister_jerem ,
Avez-vous changé de carte SIM ? D'opérateur ?
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, n°tel ainsi que votre identifiant client ?
Fayza
Bonjour,
Avez vous résolu le problème ? Car je rencontre le même...
Je suis passé d'un iPhone SE à un Samsung A8.
Marchait très bien sur iPhone, depuis l'installation sur le samsung A8 j'ai cette info : Un message m'indique que le paiement mobile est installé sur un autre mobile.
Cordialement,
Bonjour JulBul ,
Avez-vous remonté cette problématique auprès d'un expert Orange Bank pour une prise en charge ?
Fayza
Bonjour
Oui j'ai fais une demande en parallèle de ce forum.
Je voulais juste voir si je pouvais bénéficier de l'expérience/solution d'autres utilisateurs...
Sans problème JulBul , le forum est fait pour ça. Je reste disponible si besoin est. Bonne journée. Fayza
J'ai le même soucis passage d'un s7 edge à un s9.
Bonjour Alex,
Pour vous débloquer, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai fait des demandes en lignes qui restent sans réponses et impossible d'avoir quelqu'un en ligne.
Avez vous résolu le problème ?
J'ai le même problème avec un Pixel 3 XL.
J'avais installé Orange Bank, activé le paiement mobile sans soucis. J'ai ensuite installé Orange Cash (que je n'ai pas défini comme moyen de paiement sans contact) et quand j'ai voulu utiliser le paiement mobile Orange Bank ça a échoué et demandé à ce que je le réactive. Ce que j'ai fait, en vain. Après 45min ça n'était pas actif. J'ai donc réinstallé l'app Orange Bank, et depuis l'app me dit que le paiement mobile est installé sur un autre mobile.
J'ai résolu le problème en allant dans Orange Cash : bien que j'avais refusé que l'app soit l'app par défaut pour le paiement sans contact, l'option était marquée en "auto" dans Orange Cash. Une fois passée en "manuel" dans Orange Cash le paiement mobile est devenu actif dans Orange Bank.
Il ne me reste plus qu'à tester le paiement dans un commerce!
Bonjour ameliet,
Je vais regarder dans votre dossier et lancer un incident pour vous débloquer.
Je viens de vous envoyer un mail avec quelques questions et une demande d'information. Je vous laisse consulter vos mails ;)
Bonjour même soucis de mon côté.
Le paiement en NFC ne fonctionne plus car "installlé sur un autre mobile"
Merci de m'aider
Bonsoir j’ai le meme soucis sauf j’ai bien un nouveau portable. Un message m’indique le paiement mobile est installé sur un autre mobile, je sais pas comment résoudre ce problème.
Bonjour Niko Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
un anonyme a répondu
Fredo a répondu
un anonyme a répondu
Niko a répondu
Niko a répondu
Niko a répondu
nicom a répondu
un anonyme a répondu
Marc a répondu
Marc a répondu
ameliet a répondu
un anonyme a répondu
Alex a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JulBul a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JulBul a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Mister_jerem a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Mister_jerem a répondu
vic a répondu
Alchimig a répondu
vic a répondu
un anonyme a répondu
Kevkev a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Alchimig a répondu
samiasks a répondu
un anonyme a répondu
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