Question en attente de réponse
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application orange bank et depuis je ne peux plus utiliser le paiement mobile. Un message m'indique que le paiement mobile est installé sur un autre mobile alors que ce n'est pas le cas.
merci pour vos réponse.
Les réponses
Bonjour, problème similaire, avez-vous trouvé une solution?
Merci
Bonjour Fredo ,
Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
un anonyme a répondu
Fredo a répondu
un anonyme a répondu
Niko a répondu
Niko a répondu
Niko a répondu
nicom a répondu
un anonyme a répondu
Marc a répondu
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ameliet a répondu
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Alex a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JulBul a répondu
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Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Mister_jerem a répondu
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vic a répondu
Alchimig a répondu
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Francis, équipe Orange Bank a répondu
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