Question en attente de réponse

Augmentation plafond CB

J'ai abaissé pour essai le plafond de ma carte bancaire et c'est bien instantané. Suite à quelques achats d'électroménager j'ai atteint ce plafond et ma carte est bloquée. Mais pour augmenter le seuil il faut attendre plusieurs jours (en week-end). Heureusement que j'ai une carte auprès d'une autre banque. De toutes façons sur 30 jours je dépasse souvent le plafond de 1000€ de cartes bancaires et Orange ne peut pas devenir une banque principale avec une gestion aussi contraignante. J'imagine si ça arrive en pleines vacances à l'étranger sans possibilité d'utiliser un chéquier!

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
Les réponses

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
3 jours après ma demande, toujours pas de prise en compte de ma demande d'augmentation de plafond! Du coup ça m'a laissé le temps de vérifier mes dépense sur 30 jours glissants (ouvrables) et là surprise je suis loin, mais alors très loin du montant indiqué dans mes paiements. Ça serait plus proche de mes dépenses sur 60 jours glissants (ouvrables). Ça fait pas très sérieux et comme ma certe est toujours bloquée je retrouve le plaisir d'utiliser ma carte PASS Mastercard qui elle ne m'a jamais posé ce genre de problème.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
Le 27/03 toujours rien de résolu. Je parviens à contacter un "expert", qui me confirme qu'il y a bien une erreur concernant mes achats (pas très rassurant coté fiabilité), que ça va être remonté, et que je dois patienter...à suivre.

Bonjour Pascal,

Je suis navrée de ces problématiques.

Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre nom et prénom, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer.

Cindy

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
Finalement ce qui serait bien c'est d'avoir la liste des achats qui entrent dans les 30 jours glissants, car dans les dépenses certains dépôts de garantie (chambre d’hôtel) apparaissent bien, mais d'autres pas (carburants). Un coup je te vois, un coup je te vois pas...

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Pascal,

Effectivement, je comprends la gêne occasionnée. Votre remontée est un axe d'amélioration que je partage avec nos équipes.
Je vous remercie de votre collaboration.

Bonne journée.
Laura

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
Bonjour Laura, à votre disposition pour d'autres axes d'améliorations...

© Orange Bank 2017