Question en attente de réponse

La souscription à un prêt est-elle activée ?

Bonjour,
J'ai vu que la fonction de souscription à un prêt était disponible dans l'app (sous la dernière version iOS).
J'ai donc voulu en profiter.
J'ai choisi un prêt pour projet personnel mais ensuite impossible d'aller plus loin que la troisième étape de récapitulatif.
Après avoir appuyer sur Valider mon récapitulatif, une pop-up iOS s'affiche avec "À venir prochainement Ce service sera bientôt disponible".
Est-ce normal, et si oui quand est-ce que la fonction sera réellement disponible ?

Merci d'avance.

notboby
notboby

notboby

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

notboby
notboby

notboby

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour vos réponses.
Malheureusement pour le moment toujours bloqué sur la validation de l’étape 3.

notboby,

Je vous invite à contacter directement nos experts du chat afin qu'ils vous aident à débloquer votre situation.

Ils sont disponibles via l'application ou le site orangebank.fr, en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cindy

© Orange Bank 2017