Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vu que la fonction de souscription à un prêt était disponible dans l'app (sous la dernière version iOS).
J'ai donc voulu en profiter.
J'ai choisi un prêt pour projet personnel mais ensuite impossible d'aller plus loin que la troisième étape de récapitulatif.
Après avoir appuyer sur Valider mon récapitulatif, une pop-up iOS s'affiche avec "À venir prochainement Ce service sera bientôt disponible".
Est-ce normal, et si oui quand est-ce que la fonction sera réellement disponible ?
Merci d'avance.
Les réponses
Aprioris ce serait à partir de lundi 26 mars
Bonjour,
Vous pouvez dès à présent souscrire au prêt personnel Orange Bank, je vous invite à consulter notre tuto vidéo disponible sur le Forum via ce lien : https://forum.orangebank.fr/questions/1604306-souscrire-pret-personnel .
Bonne journée.
Chloé
Merci pour vos réponses.
Malheureusement pour le moment toujours bloqué sur la validation de l’étape 3.
notboby,
Je vous invite à contacter directement nos experts du chat afin qu'ils vous aident à débloquer votre situation.
Ils sont disponibles via l'application ou le site orangebank.fr, en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cindy
un anonyme a répondu
notboby a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Nikoz a répondu
notboby a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020