Question en attente de réponse

impossible d'ouvrir un compte ( "impossible de contacter le service Recaptcha" )

Bonjour
je rencontre le message "impossible de contacter le service Recaptcha" lors de ma tentative d'ouverture de compte. J'ai essayé avec chrome / firefox sur deux PC differents.

J'ai deja reussi à faire une ouverture mais il y avait un probleme avec un de mes justificatif . D'ailleur ce n'est vraiment pas pratique que vous ne precisiez pas quel justificatif pose un probleme, je pense que pour moi c'etait le scan de mon passeport qui etait celui de mon ancien passeport mais je n'en suis même pas sur...
Est ce un probleme technique ou je ne peux plus demander la creation d'un compte en raison d'un justificatif périmé ?
Merci de votre aide

fabien94600
fabien94600

fabien94600

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,
Essaie d'annuler vos "cookies" dans chrome.

fabien94600
fabien94600

fabien94600

Niveau
0
22 / 100
j'ai supprimé tout mes cookies, j'ai testé sur plusieurs PC j'ai toujours la même erreur.... :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Essaie d'utiliser Chrome en mode de navigation privée (mode incognito).

fabien94600
fabien94600

fabien94600

Niveau
0
22 / 100
merci j'ai essayé et j'ai toujours le même message d'erreur.
Je suis perplexe, j'ai essayé IE/Firefox/chrome sur deux PC, vider mon cache et mes cookie et mode incognito, avec deux connexion differentes (4G/ADSL) ... mais bon si je suis le seul à rencontrer ce probleme c'est que ça vient d'un parametre chez moi . Je vais essayer depuis chez un ami car la j'ai plus d'idée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Est-ce que JavaScript est activé dans vos navigateurs ?

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour fabien94600

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

Assia
Assia

Assia

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous.

Help ! J'ai le même problème. Impossible de souscrire à l'offre Orange Bank.
Je ne parviens pas à franchir l'étape 1, la validation est bloqué alors que tous les champs sont correctement remplis.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour Assia afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Merci, bon après-midi.
Manira

© Orange Bank 2017