Question en attente de réponse
Bonjour
je rencontre le message "impossible de contacter le service Recaptcha" lors de ma tentative d'ouverture de compte. J'ai essayé avec chrome / firefox sur deux PC differents.
J'ai deja reussi à faire une ouverture mais il y avait un probleme avec un de mes justificatif . D'ailleur ce n'est vraiment pas pratique que vous ne precisiez pas quel justificatif pose un probleme, je pense que pour moi c'etait le scan de mon passeport qui etait celui de mon ancien passeport mais je n'en suis même pas sur...
Est ce un probleme technique ou je ne peux plus demander la creation d'un compte en raison d'un justificatif périmé ?
Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour,
Essaie d'annuler vos "cookies" dans chrome.
j'ai supprimé tout mes cookies, j'ai testé sur plusieurs PC j'ai toujours la même erreur.... :-(
Essaie d'utiliser Chrome en mode de navigation privée (mode incognito).
merci j'ai essayé et j'ai toujours le même message d'erreur.
Je suis perplexe, j'ai essayé IE/Firefox/chrome sur deux PC, vider mon cache et mes cookie et mode incognito, avec deux connexion differentes (4G/ADSL) ... mais bon si je suis le seul à rencontrer ce probleme c'est que ça vient d'un parametre chez moi . Je vais essayer depuis chez un ami car la j'ai plus d'idée.
Est-ce que JavaScript est activé dans vos navigateurs ?
Bonjour fabien94600
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira
Bonjour à tous.
Help ! J'ai le même problème. Impossible de souscrire à l'offre Orange Bank.
Je ne parviens pas à franchir l'étape 1, la validation est bloqué alors que tous les champs sont correctement remplis.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.
Bonjour Assia afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Merci, bon après-midi.
Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Assia a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
fabien94600 a répondu
un anonyme a répondu
fabien94600 a répondu
un anonyme a répondu
fabien94600 a posé une nouvelle question
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