Question en attente de réponse

Identifiant toujours pas reçu après 4 semaines!!!

Bonjour à tous,

Voici mon problème:

Premièrement:

Cela fait maintenant 4 semaines que j’attend mon identifiant et que le service client me fait tourner en bourrique!

Deuxièmement :
Une « experte » m’as dit qu’un responsable allais m’appeler d’ici 10-15 minutes à exactement 17h47 vendredi (23/03/2018). Cela fait maintenant 3 jours et toujours rien! Les responsables d’orange bank sont ils tous aussi incompétents que la qualité du service client est médiocre?!

Depuis le 3 mars, chaque experts (7 différents) m’ont demander de patienter une semaine de plus ce que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui, mais la c’est trop...

L’incapacité des soit disant « expert » du chat à résoudre mon problème est insupportable voir même désobligeant quand ils osent me dire que je n’ai pas fait le nécessaire alors que tout a été fait correctement et confirmé par d’autre « experts »! En effet mes justificatifs de domicile, et d’identité ont bien été accepté et j’ai effectué le premier versement de 50€ le 1er mars 2018 à 19:07.

Troisièmement (et certainement le plus ironique):

Vendredi 16 mars 2018, quelqu’un de chez Orange Bank m’a contacter pour savoir pourquoi mon compte n’était pas encore ouvert, comme si je devait lui apprendre son travail... et évidement elle n’a pas non plus su résoudre mon problème!..

Quatrièmement :

Un « expert » de chez Orange Bank m’as aussi assuré qu’il réglerai mon problème personnellement dans la semaine et me rappellerai vendredi 23 mars... j’ai pas de nouvelle de celui là... Tout comme « l’expert » de la semaine d’avant d’ailleurs qui c’est aussi engagé à me rappeler sans faute, qui n’a jamais rappeler ...

J’espère que quelqu’un a une solution à mon problème, ou que quelqu’un de compétant me contactera, sinon, j’irai chez N26 qui eux sont capable de réellement ouvrir un compte bancaire (comme me l’a conseillé un proche), ce qui devrait être le minimum dans une banque, mais ça ne semble pas être là priorité ni dans les compétences des experts d’orange !

Aucune réponse

© Orange Bank 2017