Question en attente de réponse

perte de dépot de chéque?

Si j'envoie un chéque à déposer sur mon compte et que le courrier se perd, que se passe t il?

loucass02
loucass02

loucass02

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour
Si la poste le perd, il ne sera jamais crédité, tout simplement.

loucass02
loucass02

loucass02

Niveau
0
12 / 100
Merci Marnik, mais ça c'est trivial, je m'en doutais bien.
Mais quels sont mes recours ?
C'est bien le problème de ne pas pouvoir déposer ces chèques dans une boutique !!!
Trop risqué par la poste.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Le mieux reste l’envoi en suivi ou en recommandé. Mais là encore, ce sont des frais supplémentaires.

bowlergi
bowlergi

bowlergi

Niveau
0
21 / 100
ça m'est arrivé à deux reprises avec Orange Banque, j'ai envoyé 5 chèques avec suivi, je précise! seuls 4 ont été encaissés!

2 semaine plus tard j'envoie un chèque de 540€ qui est perdu dans la nature!!

De plus lorsque je contacte le conseiller il ment en disant qu'il a le bordereau sous les yeux et qu'il n'y a que 4 chèques inscrits .Je lui fait remarquer qu'il n'existe même pas de bordereau pour déposer des chèques, il insiste : si si je l'i sous les yeux, je lui demande de me faire une photo, il dit non je ne peux pas...quel mauvaise foi! Orange Banque est à fuir si vous êtes payé par chèque!!!! j'ai perdu plus de 600€ dans l'histoire!

Bonjour bowlergi ,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client s'il vous plait ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017