Question en attente de réponse
Si j'envoie un chéque à déposer sur mon compte et que le courrier se perd, que se passe t il?
Les réponses
Bonjour
Si la poste le perd, il ne sera jamais crédité, tout simplement.
Merci Marnik, mais ça c'est trivial, je m'en doutais bien.
Mais quels sont mes recours ?
C'est bien le problème de ne pas pouvoir déposer ces chèques dans une boutique !!!
Trop risqué par la poste.
Le mieux reste l’envoi en suivi ou en recommandé. Mais là encore, ce sont des frais supplémentaires.
ça m'est arrivé à deux reprises avec Orange Banque, j'ai envoyé 5 chèques avec suivi, je précise! seuls 4 ont été encaissés!
2 semaine plus tard j'envoie un chèque de 540€ qui est perdu dans la nature!!
De plus lorsque je contacte le conseiller il ment en disant qu'il a le bordereau sous les yeux et qu'il n'y a que 4 chèques inscrits .Je lui fait remarquer qu'il n'existe même pas de bordereau pour déposer des chèques, il insiste : si si je l'i sous les yeux, je lui demande de me faire une photo, il dit non je ne peux pas...quel mauvaise foi! Orange Banque est à fuir si vous êtes payé par chèque!!!! j'ai perdu plus de 600€ dans l'histoire!
Bonjour bowlergi ,
Je suis navrée d'apprendre votre situation et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Chloé
© Orange Bank 2020