Question en attente de réponse

Identifiant orange bank non reçu

Bonjour,
J'ai créé un compte orange bank en boutique le 24 février. J'ai fait ce jour là un premier versement de 50€.
Suite à un problème de synchronisation de mon compte je n'ai pas reçu mon identifiant et depuis après plus d'un mois d'attente toujours rien malgré plusieurs discussions avec des experts sur le chat de l'application. Que pouvez vous faire pour résoudre mon cas ?

Aureldlc
Aureldlc

Aureldlc

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour Aureldlc Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. Je vous propose mon aide en répondant au message privé que vous recevrez par mail.
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

Aureldlc
Aureldlc

Aureldlc

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai répondu par email comme proposé et je n'ai eu aucun retour de votre part. Qu'en est-il ?
Merci

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour ces informations. Après consultation de votre dossier, je constate que les différents interlocuteurs que vous avez eus ont fait le nécessaire. Pauline, que vous avez eu par chat le 23 mars, a relancé le dossier et sollicité un responsable afin d'accélérer le traitement de votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

Aureldlc
Aureldlc

Aureldlc

Niveau
0
34 / 100
Merci Lysandre. Après bientôt 5 semaines d'attente ma pacience n'a pourtant pas déméritée.
Dommage qu'on ne puisse pas résoudre ça plus vite. À ce jour toujours rien reçu...

Aureldlc
Aureldlc

Aureldlc

Niveau
0
34 / 100
Toujours aucune solution de trouver ...
Je suis obligé de résilier et demander d'être rembourser vu que personne ne résout le problème ( après quand même 1 mois et demi de délais)

Bonjour Aureldlc,

Je suis navrée de l'issue de votre dossier. Je comprends tout à fait votre ressenti.

Je constate que votre demande de clôture a été prise en charge par mes collègues.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.
Cindy

© Orange Bank 2017