Question en attente de réponse

avantage clinet ? Toujours pas crédité malgré 3 relances et chat avec conseiller client ?

Bonjour, malgré 3 relances et envoi des pièces justificatives. Je n'ai toujours pas mon compte crédité des 40 €.
Ma dernière conversation, en date du 16/03/18, avec la conseillère Julie A. m'indiquait que mes précédentes réclamations avaient bien été prises en compte. Que le nécessaire avait été fait.
Elle même à fait en sorte de priorisée ma nouvelle demande. Mon compte devait être crédité maximum au début de la semaine suivante. Nous sommes le 26 est toujours RIEN !

pat
pat

pat

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour pat,

Afin de vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

© Orange Bank 2017