Question en attente de réponse

Message d'erreur Echec 14

Après une ré-installation de l'application sur mon iphone, impossible de me re-authentifier.
Je recois deux SMS. Le premier est accepté (refaire de mon mobile un terminal de confiance); par contre le code du second SMS ("Saisissez votre code de déblocage reçu par SMS") est refusé: "Erreur: Echec : 14".

D'avance merci.

Iwë
Iwë

Iwë

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iwë,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

© Orange Bank 2017