Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur l'application

Bonjour,

il m'est impossible de me connecter sur l'application orange bank. J'ai déjà essayé 10 fois depuis 1 mois, avec à chaque fois les sms de confirmation, le changement de mot de passe (y compris le choix de la date d'anniversaire ou il faut remonter tout le calendrier mois par mois).

Bref une fois la procédure terminée (Identification, code de vérification, définition mot de passe, vérification de l'utilisteur) on m'oriente vers le tchat.

Tchat robot qui me donne uniquement la procédure pour se connecter.

Donc je tourne en rond depuis 1 mois.

Ayant tester plusieurs banque en ligne, je dois bien avouer que c'est compliqué orange bank

Que dois je faire pour me connecter à l'application ?

milo
milo

milo

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

milo
milo

milo

Niveau
0
11 / 100
points

Je précise qu'en essayant sur le web je n'arrive pas non plus à me connecter voici la réponse : "Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous par chat."

et sur le tchat en ligne, idem ce n'est qu'un robot qui indique la procédure. Donc encore une fois je tourne en rond

Bonjour milo ,

Je vous propose mon aide concernant votre problématique.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017