Question en attente de réponse

messages d'erreur

Bonjour,
Depuis la mise à jour de 23 mars, mon appli ne fonctionne pas bien,
J'ai un message d'erreur au démarrage ...
"Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous".
Mais, je clique sur OK, et j'ai le message encore, je re-clique sur OK, et puis je peux saisir mon code d'accès, et connecte.
A l'arrête de l'appli, j'ai 2 messages ...
"Ce service sera disponible bientôt", je clique sur OK (mais qu'est "ce service" ?)
et puis (en anglais) ...
"Orange Bank has stopped.
Open app again".
J'ai desinstallé et reinstallé l'appli 3 fois, vidé le cache de l'appli, mais le résultat est le même.
Cependant, je peux connecter via Chrome navigateur, et tout va bien.
Est-ce que quelqu'un a une bonne solution ?

Anonyme
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Les réponses

Manira Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonsoir krystynaD je vous propose mon aide en m'envoyant en message privé votre prénom et votre nom.
Vous recevrez un mail.
J'attends votre retour, bonne soirée.
Manira

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