Question en attente de réponse

Paiement CB refusé !

Je teste cette banque avant de tout transférer mais je n'envisage pas de le faire pour le moment car la carte est souvent refusée malgré un solde créditeur...ex: impossible de recharger ma carte de cantine même pour 10 euros ! Aujourd'hui impossible de régler un déjeuner de 14 euros chez Burger King. Y'a comme un problème avec la CB. Du coup, je ne veux pas prendre le risque de me trouver dans l'impossibilité e payer en changeant complètement de banque. Quelqu'un d'autre rencontre le problème ?

77samsam
77samsam

77samsam

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour 77samsam,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
Idem, j'en suis à mon 2ème refus de paiement CB pour 257€, cette fois, après avoir pris toutes les précautions par rapport à mon plafond, renoncé aux achats de carburant et de location de véhicule. J'ai vérifié que le terminal fonctionnait en faisant le paiement avec une carte PASS sans aucun problème, puis j'ai vérifié ma CB Orange en faisant un petit achat dans un autre commerce qui est bien passé. Il semblerait que je ne puisse pas faire d'achat d'un montant supérieur à 200€, mais l'expert n'a pas pu me répondre car le service technique est actuellement indisponible.

Gege62
Gege62

Gege62

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec ma CB. J'en suis à 9 paiements refusés depuis environ un mois. Le fonctionnement de cette carte est très aléatoire, alors que le compte est approvisionné et le terminal fonctionne avec une autre CB.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
En fait pour un achat CB il ne faut pas atteindre le plafond et quand il s'agit de carburant il faut en plus tenir compte du dépot de garantie dont on ne connaît pas le montant à l'avance (différent selon les stations-service).

Gege62
Gege62

Gege62

Niveau
0
21 / 100
Mes refus concernent différents commerces et pour des sommes très variables. Le dernier refus date d'hier 1er juin et c'était le1er paiement de ce mois, avec un solde largement supérieur au montant.

Bonjour Gege62 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, puis-je avoir vos nom, prénom, date de naissance, n°tel et identifiant client en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017