Question en attente de réponse
Bonjour,
c'est génial, on peut maintenant se connecter à son compte Orange Bank depuis un navigateur :o) C'est dommage que pour choisir le captcha de sécurité, la question soit en anglais ! C'est sûrement pour nous faire pratiquer ;o)
Cordialement
Les réponses
Bonjour,
Sur ma connexion, je n'ai pas une question pour la recaptcha ... juste une déclaration à valider ...
"Je ne suis pas un robot" (I am not a robot)
Quel est le genre de votre question ?
Que se passe t'il ? Aujourd'hui, plus de menu pour se connecter depuis un navigateur !!! L'option de connexion depuis internet a été retiré ?
Bonjour ctotof38,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Je viens d'avoir une réponse qu'il suffisait de cliquer sur la bouton connexion en haut à droite !!!
Ne voyant aucun bouton, cela m'a donné une idée. J'utilise Ublock origin, et celui-ci bloque le bouton ! La page doit être fait d'une manière assez bizarre pour arriver à ce résultat. Il faudrait que les développeurs vérifie ce point, car je ne suis pas le seul à utiliser Ublock Origin...
© Orange Bank 2020