Question en attente de réponse

3D Secure impossible malgré 10 réclamations.Que se passe t il ?

Bonjour
J'ai déjà posé ma question sur ce forum. Une conseillère a dit s'occuper de moi mais depuis et malgrè un premier contact par mail je n'ai plus AUCUNE nouvelle. Depuis l'ouverture de mon compte en octobre, il m'est IMPOSSIBLE d'effectuer des achats sur internet car le système 3D sécure envoie systématiquement un SMS vers un numéro de téléphone qui n'est pas le bon. IL SUFFIT JUSTE DE CHANGER CE NUMERO DANS VOS BASES DE DONNEES !!!
Je commence réellement à perdre patience.
Merci de prendre contact d'URGENCE pour résoudre cette situation intolérable

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
17 / 100
Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je viens de vous envoyer un mail concernant votre demande. Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.
Chloé

Zilim
Zilim

Zilim

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis ce matin. Je n'arrive pas à valider le paiement d'un timbre fiscal. Code validation 3D Secure jamais reçu par SMS. J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. J'ai besoin d'acheter ce timbre fiscal avant mardi 12 juin. Merci d'avance

Bonjour Zilim,

Je vous propose mon aide. Je vous invite à m'indiquer, en réponse du courriel envoyé sur l'adresse e-mail ayant servi pour votre inscription à ce forum, votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre adresse e-mail et votre identifiant client.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Zilim
Zilim

Zilim

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Lysandre,
Merci de votre réponse par contre je n'ai pas reçu de mail. Juste les emails du noreply@machin de notification du forum.

Zilim
Zilim

Zilim

Niveau
0
66 / 100
Rebonjour,
Dsl j'ai pas fait attention au mail reçu. Je viens de vous répondre.

© Orange Bank 2017