Question en attente de réponse
Nous venons d'ouvrir un deuxième compte, qui vient d'être validé par Orange, mais cette deuxième ouverture a été réalisée avec le même numéro de téléphone. Nous découvrons qu'il est impossible d'ouvrir l'application pour saisir le code d'activation reçu par SMS de deuxième compte. Bloqué complètement ! Et là, on fait quoi?...
Les réponses
Un numéro de tel , un compte
Le seul moyen c est qu un conseillé associe le second compte à un autre numéro
Bonjour,
En effet, un compte doit être rattaché à un numéro de téléphone unique. Pour modifier le numéro de mobile, je vous invite à nous communiquer une fatcure de téléphone de moins de 3 mois et à me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait.
Vérifiez bien la compatibilité de votre mobile avec l'application Orange Bank, pour cela il vous suffit de voir si elle est disponible dans votre store.
La discussion se continuera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
N'hésitez pas si besoin.
Bonne journée.
Laura
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