Question en attente de réponse

Message d’erreur 1re étape : recaptcha

Bonjour,

Voilà maintenant deux bonnes semaines que je tente en vain d’ouvrir un compte courant. Je m’étais inscrite une première fois avec succès, mais comme un bon nombre de personnes, j’ai reçu au bout de 3 jours un e-mail me disant que mes informations ne correspondaient pas aux pièces d’identité fournies et que je devais donc recommencer la procédure d’inscription. Sauf que, à chaque tentative de validation de la première étape, un message d’erreur s’affiche disant “impossible de se connecter au service recaptcha”. Je ne comprends pas qu’Orange Bank puisse laisser de tels dysfonctionnements perdurer aussi longtemps et donc empêcher l’inscription de nouveaux clients en leur offrant la pire expérience client possible avant même l’inscription.

Merci de m’avoir lue.

JIEJIE
JIEJIE

JIEJIE

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour JIEJIE je suis navrée de lire votre déception, je vous propose mon aide dans votre démarche. Je vous invite à me répondre en message privé en me confirmant votre prénom et votre nom. La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
11 / 100
Apres plus d'une semaine d'essai infructueux pour souscrire suite a une erreur informatique de votre site J'ai contacte directement vos services vendredi dernier . La conseillère ( tres sympathique et essayant de bien faire )ne pouvant non plus ouvrir mon compte ma donner contact ce matin mardi a 8 h45 pour ressayer et toujours pas possible le système informatique ne le permettant pas

Aussi j’espère un retour d'ici vendredi comme convenu ne confirmant l'ouverture de mon compte

© Orange Bank 2017