Question en attente de réponse

Problème à l'initialisation de mon App ?

Bonjour,
j'ai télécharger mon application sur mon iPhone sous iOS 11.2.6, sans problème. Lors de l'activation, je reçois bien le sms avec le code d'activation que je saisis sans problème. Lors de la saisie du code d'accès que j'ai choisi, je reste bloqué après la saisie des 6 chiffres. Je ne parviens pas à poursuivre malgré plusieurs tentatives. Comment faire?
Merci.

domlefebvre
domlefebvre

domlefebvre

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour domlefebvre
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque la page se bloque ?
Bonne journée, Manira

domlefebvre
domlefebvre

domlefebvre

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Manira,
Non, je n'ai aucun message d'erreur. Pour avancer, j'ai tenté la même opération sur un téléphone Android, opération que j'ai pu mener à bien. J'ai noté que le code d'accès que j'essayais d'entrer n'était pas conforme (il commençait par 0). L'apps Android m'en a informé et j'ai pu continuer. Alors que l'apps sous iOS n'a rien dit et est restée figée. Il s'agit donc probablement d'un bug de l'apps sous iOS...
Dominique

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Merci pour votre retour Dominique. Avez-vous effectué la dernière mise à jour de l'application sur Android ? Laura

domlefebvre
domlefebvre

domlefebvre

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Laura,

J'ai téléchargé l'apps orangeBank sur Android hier matin : il s'agit probablement de la dernière version.. pour info, sur iOS, je n'ai pas vu de nouvelle version de l'apps depuis que j'ai téléchargé la mienne, il y a 4 jours.
Dominique

Niveau
3
3731 / 5000

D'accord, si vous avez téléchargé l'application hier matin, la mise à jour s'est effectuée automatiquement lors du téléchargement sur votre mobile :)
Quant au problème rencontré sur votre IPhone, êtiez-vous en réseau 4G ?
Laura

domlefebvre
domlefebvre

domlefebvre

Niveau
0
31 / 100
Oui tout à fait ! Mais j'ai noté le même comportement en 3G, et même en me connectant en WiFi sur ma box (Orange...). Je pencherais plutôt pour un bug dans l'apps OrangeBank pour iOS ou une incompatibilité avec iOS 11.2.6.
Dominique

Niveau
3
3731 / 5000

Merci pour ces précisions Dominique, je vais faire remonter ces éléments à nos équipes techniques.
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible.
Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017