Cette question a été résolue
J’ai commandé et payé un objet sur un site marchand le 28 mars.
Le débit de cette commande apparaît dans mon compte avec la mention « en attente ».
Ce 31 mars, le marchand m’informe par mail que ma commande ne sera pas honorée et est donc annulée.
Le débit apparaît toujours avec la même mention.
Quand sera-t-il recrédité?
Bonsoir Dolmens,
Une opération qui n'est pas présentée à la banque par le site marchand disparaîtra au bout de 14 jours.
Les autres réponses
Il faut compter 14 jours.
Une question, le paiement a été annulé par le marchand ou bien par vous meme ou autre ?
Dans l’impossibilité de livrer, c’est le marchand qui a annulé, ce dont il m’a informé par mail. Du coup, j’imagine que la provision du montant payé sera bloquée pendant 14 jours!
D'accord. Oui en effet 14 jours grand max.. pour que cette opération disparaisse...
JC a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
Dolmens a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Dolmens a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020