Question en attente de réponse
Bonjour, arrivé à la signature électronique je me suis rendu compte que le numéro de téléphone de contact de mon compte orange est erroné...
Je l'ai donc modifié dans mon profile orange mais je ne parvient pas faire renvoyer le code de signature sur le numéro modifié. Peux on tout annuler que je puisse recommencer ?
Merci d'avance,
Les réponses
Oui, cela est possible, une web conseillère fera le nécessaire et vous pourrez reprendre une nouvelle souscription.
Merci mais comment contacter un Web conseiller quand on n'est pas encore client ?
Un Web conseiller viendra ici vous parler en privé... ( en vous envoyant un mail).
Sinon pour être encore plus rapide rendez vous en boutique orange mandaté orange bank et le nécessaire sera fait et votre compte ouvert dans la foulée
Bonjour à tous,
maxime, si votre problématique n'est pas encore solutionnée aujourd'hui, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer.
Vous recevrez mon mail sur la boîte mail que vous avez renseigné lors de votre inscription sur le Forum Orange Bank.
Cindy
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
maxime a répondu
ticotbourbonus a répondu
maxime a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020