Question en attente de réponse

identification impossible erreur 14

je n'arrive plus me connecter a lin espace client depuis quelques jours

mamafrancky
mamafrancky

mamafrancky

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mamafrancky,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mamafrancky,

Je vous ai envoyé un e-mail mercredi sur l'adresse que vous avez renseignée lors de votre souscription, l'avez-vous vu ?

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2017