Question en attente de réponse

Carte refusée commerçants et internet

Bonjour à tous,
J’ai un souci concernant ma carte. Je l’ai reçu ce samedi et j’avais déjà payé 3 fois avec Apple Pay mais lorsque j’ai voulu payer avec la carte ça n’a pas fonctionné (ni en physique ni en sans contact)
La carte ne marche pas non plus sur internet.
Comment active-t-on la carte si on ne peut jamais payer avec celle ci ?

Merci de vos retours.

Bonne soirée.

AcmTw
AcmTw

AcmTw

Niveau
0
71 / 100
Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
2
751 / 2000
Il faut l'activer en faisant un retrait au GAB.

AcmTw
AcmTw

AcmTw

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pourtant il y a marqué sur l’application qu’on pouvait l’activer en faisant un premier paiement. Il faut donc obligatoirement l’activer en faisant un retrait ?

Bonsoir AcmTw,
Personnellement, je l'ai activée par un paiement (qui doit être avec code).
Une question bête : vous avez bien retiré l'autocollant de sur la puce ?

AcmTw
AcmTw

AcmTw

Niveau
0
71 / 100
Oui je l’ai bien enlevée. En fait j’ai posté un message sur le forum car j’ai essayé de payer avec ma carte sans succès (avec code et sans contact). Je n’ai pu payer qu’avec Apple Pay.
Merci de votre aide.

Concernant les paiements sur internet, attention : pour des sites tels qu'Amazon, il faut aussi débloquer le paiement à l'étranger pour que la carte soit valide.

AcmTw
AcmTw

AcmTw

Niveau
0
71 / 100
En plus le souci que j’ai c’est que je n’ai pas accès aux paramètres de la carte car sur l’application cela me met qu’elle est toujours en fabrication et que je devrai l’activer en faisant un paiement ou un retrait.

Il y a donc un réel souci. Elle ne devrait plus être en statut "en fabrication".
J'espère qu'une webconseillère vous contactera bientôt. Sinon, passez par le chat pour demander à discuter avec un conseiller.
Bon courage

Bonsoir.

Pour activer la carte physique, il faut obligatoirement faire un premier paiement avec le code secret à 4 chiffres de cette dernière.
En faisait un retrait DAB
En faisant un paiement avec un TPE en insérant la CB puis en faisant le code..

Ensuite vous la verrez bien dans votre application avec les parametres..

AcmTw
AcmTw

AcmTw

Niveau
0
71 / 100
Merci de votre retour mais comme j’ai dis plus haut : j’ai essayé un paiement par carte ce soir meme (avec code et sans contact), aucun n’a fonctionné. J’ai pu payer par contre avec Apple Pay.

AcmTw
AcmTw

AcmTw

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Oui paiement physique j’ai code faux
Paiement sans contact j’ai paiement refusé !

Si vous avez code faux, c'est que vous ne vous souvenez pas du code secret à 4 chiffres que vous saisi à la souscription.
Pour le sans contact avec la CB, c'est normal. Tant que la CB n'est pas activé celui ci n'est pas opérationnel.

Dans ce cas pour vous une seule solution => recommander une nouvelle carte bancaire. (au dos de celle-ci), vous avez un numéro de téléphone (il commence par 09). Vous devez appeler dire que vous avez perdu cette carte..
Ensuite rendez vous dans votre application, et celle ci devrait vous proposer de commander une nouvelle carte et donc de créer un nouveau code secret de carte bancaire. (je vous invite a le noter ou bien mettre le meme que vous avez dans votre autre banque).

Courage

AcmTw
AcmTw

AcmTw

Niveau
0
71 / 100
En parlant au conseiller virtuel, celui ci m’a écrit :
« Votre carte vient d'être finalisée, elle n'est pas encore active. Veuillez réessayer ultérieurement. »

Est ce que vous croyez que je devrai attendre demain ou la semaine ?

Ne prenez pas en compte les réponses du mexicain Djingo... Pour le coup il a eu un excès de tequila..

Si vous avez code faux c'est que votre code n'est pas bon ( vous ne vous en souvenez peut etre plus) Il faut mettre en opposition cette carte (numéro au dos de la CB). Indiquer que vous l'avez perdu.
Ensuite une fois l’opposition effectué rendez vous dans votre appli "paiement" "commander une cb" vous allez devoir mettre un nouveau code de CB (4 chiffres) pour en faire une.. et attendre qu'elle arrive chez vous..(7 jours ouvrés) suivant ou vous habitez...

AcmTw
AcmTw

AcmTw

Niveau
0
71 / 100
Merci de votre réponse, cependant je suis sure du code que j’ai choisi.

© Orange Bank 2017