Cette question a été résolue

Question Orange / 40 euros

Bonjour,

Mon compte Orange Bank est ouvert depuis le 06/02/2017

Votre site indique "(9) Avantage Client Orange de 40 € : offre soumise à conditions pour toute ouverture d’un 1er compte bancaire « Nouvelle offre Orange Bank » entre le 2/11/2017 et le 07/02/2018, réservée aux abonnés Orange internet ou mobile (prépayés exclus) de France Métropolitaine, bénéficiant d’une ancienneté de 3 mois révolus depuis l’ouverture de ce compte, ayant utilisé leurs données clients Orange pour cette ouverture et accepté qu’Orange soit informée de cette ouverture de compte. Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture."

Je suis cliente Orange / 30go a 19,99 euros par mois.

Je n'ai toujours pas reçu mon virement de 40 euros, on m'avait informé qu'il interviendrait à la fin du 2ème mois suivant mon inscription, mais tjrs pas changement ... Quelle procédure dois-je suivre !

Bien à vous

Merci d'avance

CaroDudu
CaroDudu

CaroDudu

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour a la souscription au moment ou il fallait envoyer vos pièces justificatives, avez vous donné une facture telecom ?
Si oui, rendez vous dans votre application, profil, mes demandes faire une nouvelle demande et indiquer que vous n'avez pas reçu votre prime client orange telecom.

Si vous n'avez ps joint de facture telecom comme justificatif de domicile a la suscription => joignez la a votre demande...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour CaroDudu,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

© Orange Bank 2017