Cette question a été résolue

offre orange bank 80€ +40€ pas recu?

Bonjour
Je suis client orange fixe et j ai ouvert un compte orange bank le 02/02/2018 et je n ai toujours pas reçu mes 80+ 40 € offre de bienvenue.
Quand seront ils virés sur mon compte svp?

Bonsoir.

Pour les 80€ => faire 3 opérations (retraits paiements avec la CB les virements/prélèvements ne comptent pas) le mois suivant l'ouverture de votre compte orange bank.. Si vous n'avez pas fait ça.. alors que vous étiez dans les conditions c'est cuit.. Sauf si vous n'avez pas reçu la CB en temps et en heure..

Pour les 40€. A l'ouverture de votre compte avez vous coché "oui", je suis client orange/sosh ? Si oui automatiquement votre facture Orange/sosh a servit comme justificatif de domicile au moment d'envoyer les pièces justificatifs... SI vous ne l'avez pas reçu depuis => bug => rendez vous dans votre application Orange Bank => profil/mes demandes/faire une nouvelle demande et vous dites que depuis le 02/02/2018 vous attendez votre prime de 40€..

Si vous avez coché "non" mais qu'au moment d'envoyer les pièces justificatives vous avez pris en photo/scanné une facture orange/sosh. => rendez vous dans votre application Orange Bank => profil/mes demandes/faire une nouvelle demande et vous dites que depuis le 02/02/2018 vous attendez votre prime de 40€.

Si vous n'avez pas fourni de facture orange/sosh. Vous allez rendez vous dans votre application Orange Bank => profil/mes demandes/faire une nouvelle demande et vous dites que depuis le 02/02/2018 vous attendez votre prime de 40€ et surtout vous joignez une facture sosh/orange en pièce jointe de cette demande..

@+

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (14)

Oui (27)

66%

66% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour jean69

Afin de vous aider, je vous propose de regarder votre dossier en me transmettant en message privé votre prénom et votre nom. La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

© Orange Bank 2017