Question en attente de réponse
Bonsoir,
Quand va t’il y avoir une vraie amélioration de l’application?
Celle-ci n’est pas du tout intuitive. Un menu déroulant serait de bonne augure, là on galère pour trouver les informations.
Quand pourra t’on Changer le débit ( différé, immédiat)? Toujours pas possible à ce jour.
Quand pourra t’on se connecter depuis son PC? L’utilisation sur smartphone est très restrictive. (On perd son tel, on est bloqué). En plus il faut un smartphone de dernière génération, les autres n’ont pas le droit de l’utiliser.
On a le sentiment que l’application n’a pas été testé et que l’on a voulu ouvrir le service au plus vite. Je n’ai jamais vue d’application aussi mal pensé. A revoir intégralement.
Plus on sera de personnes à se plaindre et plus les dirigeants d’orange se bougeront je pense.
Cordialement
Les réponses
Vous pouvez deja vous connecter à votre espace via un PC/mac/linux via le site internet orangebank... vous verrez un ongle me connecter..
Par contre oui, il faut son smartphone a porter pour entrer le code..
Bonjour Dibobo22,
Je comprends tout à fait votre ressenti. Nos équipes sont au courant des points que vous énoncez dans votre message.
De nombreuses améliorations sont à prévoir sur l'application, l'interface web ainsi que nos produits, cela nécessite encore un peu de temps pour tout mettre en place.
Effectivement vos remontées nous sont bénéfiques, Orange Bank est une banque nouvelle qui apprend de jour en jour depuis son lancement grâce à vous.
Je fais remonter vos retours.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cindy
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Dibobo22 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020