Question en attente de réponse

Que veut dire echec 14 ?

Impossible de me connecter à l’application depuis plusieurs jours
Toujours le même message rencontré

Souidaray
Souidaray

Souidaray

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Souidaray
Souidaray

Souidaray

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

À chaque fois que je reçois le code de déblocage par sms, j’ai le message « erreur echec : 14 »

Désinstallation et réinstallation de l’application faite, rien ne se passe.

Cele fait maintenant plusieurs jours que je n’arrive plus à me connecter à l’application Orange Bank

Avez vous une solution ?

Merci pour votre retour

Manira Webconseillère Orange Bank
Manira Webconseillère Orange Bank

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour Souidaray

Afin que de regarder votre dossier, je vous invite à nous transmettre votre prénom et votre nom en message privé.
J'attends votre retour, bonne journée.

Manira

© Orange Bank 2017