Question en attente de réponse

Prime 40€ client Orange toujours pas versée au bout de 4 mois ?

Question a disparue du Forum ? Faite il y a moins d'1 heure . Je recommence : ouverture compte 07 Décembre 2017, la prime de 40€ client Orange devait être virée maximum fin Janvier 2018 . Depuis 2 appels téléphoniques et 6 réclamations sur le forum jusqu'à aujourd'hui toujours rien de versé . La dernière fois mi Mars 2018 on m'informait que ce serait fait dans les 2 semaines donc avant fin Mars 2018, résultat = toujours rien . Les téléconseillères avec lesquelles j'ai dialogué sur le Forum sont sympas mais au niveau de l' efficacité des réclamations et du SAV c'est vraiment en dessous de tout .... Que faut il faire pour se faire verser cette prime de 40€ ? Dans ma demande effectuée en agence Orange tout a été correctement complété, que j'étais un client Orange . Pourriez vous me dire quand sera versée cette prime ?

JEFF33450
JEFF33450

JEFF33450

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour,

Après avoir consulté votre dossier, je viens de relancer immédiatement le service pour que vous puissiez bénéficier de cette prime de 40€ au plus vite. Je suis désolée pour cette attente. Sachez que la demande de versement est bien prise en charge.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée.
Laura

JEFF33450
JEFF33450

JEFF33450

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Laura, depuis quelques mois je sais bien que la demande de versement est bien prise en charge, mais que fait donc le service qui s'occupe des versements ? Je n'ai rien contre vous mais j'ai toujours les mêmes réponses pour le même résultat : toujours pas de versement de cette prime . N'y a t il pas de "niveau 2 " pour les réclamations qui durent ? Ne trouvez vous pas que cela anormal ?
Auriez vous une date ou un délai prévisionnel ? Merci d'avance pour votre réponse .

JEFF33450,

Je comprends tout à fait, de notre côté aussi nous sommes embêtés de devoir vous faire attendre.

Nos relances sont bien envoyées au service qui est chargé des versements, mais nous n'avons pas plus de visibilité malheureusement.

Nous nous chargerons de contacter le niveau supérieur si cette ultime relance n'abouti pas.

Je suis navrée de cette attente.

Cindy

JEFF33450
JEFF33450

JEFF33450

Niveau
0
25 / 100
Merci pour votre réponse Cindy, j'espère que la réclamation aboutira rapidement . Bonne journée et bon courage .

© Orange Bank 2017