Question en attente de réponse

Les virements par email vers un compte N26 ne fonctionnent pas ?

J'ai reçu un sms de Orange Bank pour me signaler qu'un ami souhaitait m'envoyer de l'argent. J'ai suivi le lien, rempli mon iban N26 (DE6361001…) et obtenu un message de confirmation.
Finalement, le lendemain, l’argent ne m’a pas été versé et, même mieux que cela, l’émetteur a été remboursé !!

S’il s’agissait d’une transaction commerciale, un tel fonctionnement serait très préjudiciable.

Pourquoi lorsque vous n’êtes pas capable de faire le virement et, pour quelque motif que ce soit, ne prévenez vous pas le destinataire du problème et ne lui proposez-vous pas de saisir un autre iban ?

Ci-dessous le lien inactif de la transaction initiale
https://www.orangebank.fr/portalserver/public/services/tr...

agrandville
agrandville

agrandville

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

agrandville
agrandville

agrandville

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai refait une nouvelle tentative hier à 12h27 et j'ai bien reçu le virement ce matin à 8h22 sur mon compte N26.
Dommage que les virements ne soient pas instantanés.

© Orange Bank 2017