Question en attente de réponse
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur l'application Orange Bank.
Voici mon problème :
J'ai réessayer plusieurs fois, sans résultats, j'ai donc envoyé un mail il y a une semaine mais je n'ai pas encore de réponse.
Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour Théo,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Je vous remercie par avance de votre retour,
Lysandre
même problème bug après la demande de code d'accès
Bonjour patouvinci,
Pour vous débloquer, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
un anonyme a répondu
patouvinci a répondu
un anonyme a répondu
Théo a posé une nouvelle question
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