Question en attente de réponse

"Échec de l'authentification" ?

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur l'application Orange Bank.
Voici mon problème :

  • Lorsque je lance l'application, je choisis " Je me connecte ", j'arrive immédiatement sur une page " Saisissez votre code d'activation reçu par SMS", je reçois en effet un SMS je l'inscris et je valide.
  • J'arrive ensuite sur une page " Choisissez votre code d'accès", je choisis donc un code à 6 chiffres et je valide, sur la page suivante on me demande de confirmer mon code d'accès, j'inscris donc le même code et je valide, un message apparaît "Vous allez être redirigé(e) vers la page de récupération de votre code d'accès".
  • Sur la page suivante "Code d'accès oublié ?" je dois inscrire mon identifiant à 8 chiffres, ma date de naissance et mon adresse email, je valide et un message s'affiche : "Demande de réinitialisation du code d'accès : Votre code de déblocage pour définir un nouveau code d'accès vous a été envoyé par SMS." Je reçois bien le code par SMS.
  • Sur la page suivante je dois inscrire le code que j'ai reçu par SMS, je le fais, je valide et un message apparaît : "Échec de l'authentification : Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous."

J'ai réessayer plusieurs fois, sans résultats, j'ai donc envoyé un mail il y a une semaine mais je n'ai pas encore de réponse.

Merci pour votre aide.

Théo
Théo

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Les réponses

Bonjour Théo,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Je vous remercie par avance de votre retour,

Lysandre

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