Question en attente de réponse

connection site web

bonjour,
Depuis l'ouverture du site WEB impossible de se connecter au site.
Après la phase d'authentification je ne reçois pas la demande d'autorisation sur mon mobile
Problème signalé par téléphone sans résultat.
Problème remontée par l'application ma demande a été cloturée le 28 mars sans changement connexion toujours impossible.
Puis je espérer la prise en considération de ma demande ?

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Si j'ai bien compris, vous tentez d'accéder à votre compte depuis votre tablette, mais vous ne recevez pas la page d'authentification pour la connexion sur votre mobile ?
Est-ce que l'application est bien installée sur votre mobile et non sur votre tablette ?

J'attends votre retour.
Laura

Jean41
Jean41

Jean41

Niveau
1
141 / 750
points

Bonjour, j'ai eu le même problème et la réponse d'expert est un bug sur l'application lorsqu'on est sous Android. Ils y travaillent....Pour le moment ça ne fonctionne que sous IPhone

© Orange Bank 2017