Question en attente de réponse

Prêt impossible a terminer

Bonjour.

Depuis quelques jours j'essaye de souscrire un prêt via l'application orange bank, mais en vain!
Je reste bloqué a l'étape 3, avec comme message "a venir prochainement Ce service sera bientôt disponible"

Quand est t'il ?
Merci

NicolasTwix
NicolasTwix

NicolasTwix

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

j'avais le meme message..
ihihi
Ma question => au tout début lorsque vous avez demandé a etre client orange bank avez vous mis "oui", je suis client orange ?
Si oui => la fiche que vous avez chez eux n'est pas complète.. il faut qu'un conseiller complète le loyer/type de logement nombre d'enfants..
redemarrer l'app puis refaire une demande, vous devriez pouvoir passer létape..et aller jusqu'au bout..

Bonjour NicolasTwix ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Bonjour NicolasTwix,

Avez-vous toujours besoin de notre aide ? Si oui, je vous invite à répondre au mail envoyé hier à 14:11 sur l'adresse e-mail utilisée lors de votre souscription à ce forum.

Je vous souhaite un excellent week-end,

Lysandre

© Orange Bank 2017