Question en attente de réponse
Bonjour.
Depuis quelques jours j'essaye de souscrire un prêt via l'application orange bank, mais en vain!
Je reste bloqué a l'étape 3, avec comme message "a venir prochainement Ce service sera bientôt disponible"
Quand est t'il ?
Merci
Les réponses
j'avais le meme message..
ihihi
Ma question => au tout début lorsque vous avez demandé a etre client orange bank avez vous mis "oui", je suis client orange ?
Si oui => la fiche que vous avez chez eux n'est pas complète.. il faut qu'un conseiller complète le loyer/type de logement nombre d'enfants..
redemarrer l'app puis refaire une demande, vous devriez pouvoir passer létape..et aller jusqu'au bout..
Bonjour NicolasTwix ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
Bonjour NicolasTwix,
Avez-vous toujours besoin de notre aide ? Si oui, je vous invite à répondre au mail envoyé hier à 14:11 sur l'adresse e-mail utilisée lors de votre souscription à ce forum.
Je vous souhaite un excellent week-end,
Lysandre
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
NicolasTwix a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020