Question en attente de réponse

pas de livraison CB

Bonjour, je souhaiterais être rappeler par un conseiller pour vérifier si ma CB est bien commandée depuis le 28/02 car je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres.Il y a de l'amélioration sur l'appli car j'arrive de temps en temps à voir mon solde puis ensuite lors d'une autre connexion je ne peux plus consulter l'appli me redemande de composer un code pour ma CB avec l'envoie d'un SMS.Merci de me rappeler Vendredi 06/04 dans la journée

Fava
Fava

Fava

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

Vous pouvez etre certains que si depuis le 28/02 vous n'avez pas reçu de CB deux raisons ou bie aucune commande de CB est initié ou bien adresse pas bonne.

Quand vous parvenez a rentrer dans votre application, vous devriez l'onglet paiement. Dans la partie "ma carte", que voyez vous ?

Si vous "votre carte est en cours de fabrication" => une carte a bien été émise.

Si vous voyez commander une carte/personnaliser mon code => aucune carte bancaire n'a été émise.

Manira Webconseillère Orange Bank
Manira Webconseillère Orange Bank

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fava,

Je viens de vous répondre en message privé.

Merci, bonne journée.

Manira

© Orange Bank 2017