Question en attente de réponse

Comment effacer une demande de garantie ?

Bonjour,
Cela fait le 2ème message que je poste pour mon problème :
Le 18 mars j'ai fait un paiement dans un automate à carburant et j'ai une demande de garantie de 150€ qui est toujours affichée sur mon relevé.
Le délai maxi étant dépassé,je voudrais savoir comment retirer cette demande de garantie ?
Heureusement que je n'ai pas repris de carburant car la caution aurait augmenté très vite 150+150+150 ........pour au final avoir un compte inutilisable malgré un solde positif.
Je persiste donc à dire qu'il y a un bug chez Orange Bank et qu'il ne faut surtout pas utiliser sa carte dans les automates à carburant.
Je voudrais bien que l'on m'efface cette demande de garantie qui n'a plu lieu d'être.

jouvence
jouvence

jouvence

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour la problématique rencontrée. En effet, les stations services bloquent un certain montant pendant une durée de 14 jours maximum (caution). Cette somme impacte votre solde en temps réel durant ce délai, puis se régularise.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne soirée.
Laura

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
241 / 750
En fait il ne faut utiliser sa CB Orange Bank ni pour les distributeurs de carburant, ni pour payer un hôtel, ni pour louer une voiture, ni pour aucun cas où il y a demande d'une garantie... et tant qu'à posséder une autre carte pour ces achats pourquoi ne pas garder que celle-là, ce qui simplifie sa comptabilité.

© Orange Bank 2017