Question en attente de réponse

Code carte bleu erronée impossible d'activer ma carte.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte mais impossible de l'activer a cause d'un CODE ERRONÉ !!
D’après plusieurs forum je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai essayé de l'activer chez un commerçant 2 fois de suite et ensuite dans un DAB, rien code erroné et je suis absolument certain d'avoir mis le bon code lors de la création de ma compte vu que j'ai mis le même code de mon ancienne carte bancaire.

Alors va t'il y avoir une solution ou est-ce que je vais galérer à cause d'une banque pas du tout encore au point.

Merci

Denzel55
Denzel55

Denzel55

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour Denzel55,

La carte que vous avez obtenue fait partie d'un faible nombre de carte pour lesquelles notre prestataire a connu un dysfonctionnement. Malgré le code que vous avez personnalisé, celui-ci ne s'est pas répercuté sur la carte que vous avez reçue, d'où le message "code erroné". Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Ainsi, je vous invite à mettre en opposition la carte en question, en appelant au 09.69.32.82.88. pour le motif "perte". Une fois l'opposition enregistrée, vous pourrez de nouveau commander une carte. En temps normal, la fabrication d'une nouvelle carte avant la date d'expiration est facturée 10 euros. Il va de soi, vu la situation, que vous ne serez pas facturée de ces frais.
Si tel est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour que nous puissions faire le nécessaire.

Merci pour votre compréhension,
Bon week-end.
Laura

© Orange Bank 2017