Question en attente de réponse

Code carte bleu erronée impossible d'activer ma carte.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte mais impossible de l'activer a cause d'un CODE ERRONÉ !!
D’après plusieurs forum je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai essayé de l'activer chez un commerçant 2 fois de suite et ensuite dans un DAB, rien code erroné et je suis absolument certain d'avoir mis le bon code lors de la création de ma compte vu que j'ai mis le même code de mon ancienne carte bancaire.

Alors va t'il y avoir une solution ou est-ce que je vais galérer à cause d'une banque pas du tout encore au point.

Merci

Denzel55
Denzel55

Denzel55

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Denzel55,

La carte que vous avez obtenue fait partie d'un faible nombre de carte pour lesquelles notre prestataire a connu un dysfonctionnement. Malgré le code que vous avez personnalisé, celui-ci ne s'est pas répercuté sur la carte que vous avez reçue, d'où le message "code erroné". Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Ainsi, je vous invite à mettre en opposition la carte en question, en appelant au 09.69.32.82.88. pour le motif "perte". Une fois l'opposition enregistrée, vous pourrez de nouveau commander une carte. En temps normal, la fabrication d'une nouvelle carte avant la date d'expiration est facturée 10 euros. Il va de soi, vu la situation, que vous ne serez pas facturée de ces frais.
Si tel est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour que nous puissions faire le nécessaire.

Merci pour votre compréhension,
Bon week-end.
Laura

Al8da
Al8da

Al8da

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, j'ai eu cette même expérience ce samedi 12 janvier 2019, en voulant utiliser ma carte bleue chez un commerçant, sa m'a mit code faux. C'est le même code que celui de mon autre carte bleue. Que faire ?! Recommandé une nouvelle carte bleue ?! Je suppose qu'il y aura des frais sans doute pour la fabrication d'une nouvelle carte ?! Et si ce procédé se répété encore avec la nouvelle carte bleue. Impossible d'avoir vos services au téléphone. Dur experience pour une première fois. Merci.

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour Al8da ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2019