Question en attente de réponse

Échec 14 - code de déblocage

Bonjour,
Après redirection vers page de récupération de code d'accès et remplissage, je reçois un code d'accès par SMS.
Quand je le tape, j'obtiens le message Erreur
Echec : 14
et je ne peux que faire OK.
Et cela en boucle....
Comment puis-je enfin accéder à mon compte via l'application ?

Manon
Manon

Manon

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer, en réponse du mail que vous allez recevoir (celui utilisé pour vous inscrire sur ce forum), votre prénom, votre nom et votre date de naissance ?

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

© Orange Bank 2017