Question en attente de réponse
Bonjour
Je n’arrive plus à m’identifier sur orange Bank, à partir de mon iPhone 6S version 11.3 (idem avec la version 11.2.6 ). Un écran simple avec des nombres alignés apparaît à l’écran, mais pas l’écran habituel avec des chiffres placés aléatoirement.
Je peux rentrer mon code mais rien ne se passe.
J’ai supprimé l’application et réinstallé. Le problème persiste.
On nous dit que suite à une désinstallation /reinstallation il faut rentrer le code envoyé par sms lors de la 1er connexion, mais comme l'application est bloquée, on ne peut rien faire.
j'ai signalé par mail à information@contact.orangebank.fr, mais pas de retour.
merci de bien vouloir m'aider pour refaire fonctionner l'application.
Les réponses
un SMS avec un nouveau code vient de m'être envoyé. Depuis tout est rentré dans l'ordre.
Vraiment efficace. merci
Ce matin, le problème est revenu. je reste bloqué sur la demande d'identifiant. je n'arrive pas sur la demande du code d'accès.
Bonjour phil ,
Je vous propose mon aide concernant votre problématique d'application.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
phil a répondu
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