Question en attente de réponse

Code de deblocage non envoyé?

Bonjour,
Je ne reçois pas de code de déblocage par sms suite à un bug dans votre application.

Ismailrei
Ismailrei

Ismailrei

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismailrei,

Afin de vous débloquer, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Cindy

JC
JC

JC

Niveau
0
10 / 100
points

****** **** ******

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismailrei, JC,

Je viens de faire le nécessaire sur vos deux dossiers, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application et à tester de nouveau.

JC, j'ai édité votre message pour que vos informations personnelles n'apparaissent pas en public sur le Forum.

Cindy

© Orange Bank 2017