Question en attente de réponse
Bonjour,
ça fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur Orange Bank mais impossible, y'a toujours quelques choses qui ne fonctionne pas (je me demande bien comment ils font pour avoir des clients quand même...)
Sinon le problème semble être quand on dit qu'on est déjà client Orange, sinon ça ne semble pas poser de soucis...
D'autres personnes ont le problème ?
Merci pour votre aide
Fred
Les réponses
Bonjour fred6531
Entre temps, avez-vous réussi à finaliser votre ouverture de compte ?
N'hésitez pas à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom afin que je puisse vous aider. La discussion se fera par mail.
Merci, bonne journée.
Manira
Bonjour,
Non toujours impossible...
Bonjour,
Impossible également pour moi de m'inscrire, après signature électronique du contrat, je reçois le message : "service bientôt disponible", puis la procédure s'arrête.
Après cela, je reçois un mail avec les conditions générales.
Quand je reprends la procédure, je reçois à chaque fois le même message.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour Isa
Afin de vous aider, je vous propose de me transmettre en message privé votre prénom et votre nom. Vous recevrez un mail.
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Isa a répondu
fred6531 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
fred6531 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020