Cette question a été résolue

Revenir à l'étape 3 pour modifier avant signature du contrat

J'ai besoin de modifier mon contrat mais impossible

Wilmoule
Wilmoule

Wilmoule

Niveau
0
1 / 100
point
Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wilmoule,

Pour effectuer des modifications sur votre compte je vous invite à passer directement par votre application, via le formulaire de demande ou bien en discutant avec un de nos experts (en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran).

Si vous souhaitez changer une adresse postale, vos revenus ou encore votre numéro de mobile, je vous invite à joindre une pièce justificative dans votre demande (justificatif de domicile, justificatif de revenu, facture mobile).

Bonne journée.
Cindy

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017