Question en attente de réponse
bonjour , l'activation du paiement mobile est en cours depuis 3 mois
Les réponses
Bonjour à tous,
Orange Bank n'arrive à se défère de ce vieux démon. ce problème existe depuis le 1er jour et semble t-il, 6 mois après, toujours pas de solution. Il a pour origine un bug entre les données d'Orange Bank et celles de Wirecard, le prestataire Allemand qui gère pour eux le paiement mobile.
La méthode pour le contourner est différente selon que vous ayez un smartphone Android ou Apple et ce bug a souvent pour origine une tentative de double installation du paiement mobile (sur deux mobiles différents).
A ce jour rien n'est réellement publié sur ce bug. Orange Bank dit qu’il est marginal. Vu le nombre de post sur le sujet et la répétition, j'en doute, mais ils ne sont pas à un mensonge prêt...
Ce que vous pouvez tenter, sans garanti :
Idéalement il faudrait qu'Orange Bank accepte d'effacer de leurs fichiers tous vos mobiles sur lesquels l'apps Orange Bank a été installée, afin que vous vous retrouviez comme pour la 1ère connexion . C'est long à obtenir mais s'ils le font, attendrez 48 heures pour refaite la procédure d’enrôlement sur un et un seul smartphone compatible "paiement mobile" et qui fonctionne avec le numéro de téléphone mobile déclaré chez Orange Bank.
Sinon retentez sans attendre mais il est fort probable que ça ne change rien...
Bonjour Fafa34 ,
Je vous propose mon aide concernant votre problématique de paiement mobile.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance.
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
NicoM a répondu
Fafa34 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020