Cette question a été résolue

Pourquoi l'augmentation du plafond de ma carte est systématiquement refusé ?

J'ai demandé a plusieurs reprise l'augmentation du plafond de ma carte bancaire depuis la création d'Orange Banck, or a chaque fois ma demande est refusé sans raison.

J'ai refais un demande il y a quelque jour et encore une fois ma demande a été refusé, j'ai contacté le service client pour connaitre la raison de ce refus mais la conseillère m'informe quelle ne peut pas me donner la raison de ce refus !

Je m'étonne du refus systématique de ma demande et je ne suis pas le premier client dans ce cas, je fait partie des touts premiers clients et j'ai fait preuve de patience au vu des bugs de l'application et de mes moyens de paiements, des frais prélever a tord, et de tous les dysfonctionnement et malgré tous cela j'ai comme meme décidé de clôturer mon ancien compte pour n'avoir que Orange Banck comme banque grace au service client qui a toujours su me répondre et m'aider.

Or ci mes demande d'augmentation de plafond sont refuser systématiquement et que aucun motif n'est donner je vais alors cloturer mon compte pour une autre banque mobile qui elle me permet de faire cette simple manipulation qui semble trop dur a faire cher Orange Banck

Bonjour Benn_Owls,

Je comprends tout à fait que cela soit dérangeant pour vous de ne pas pouvoir augmenter vos plafonds de paiement.

Cette décision est prise par notre service d'étude, il se réfère aux informations que nous possédons sur votre compte et nos grilles de plafonds.

Je suis navrée de l'issue de votre demande, malheureusement nous n'avons pas d'informations sur l'origine des refus.

Cindy

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (12)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
3237 / 5000
@Benn_Owls, si je puis vous donner mon expérience d'autres banques mobiles sur ce point.

Chez Boursorama, par exemple, il y a bien un bouton pour "demander" une augmentation des plafonds (retrait et paiement), c'est plus pratique qu'un mail mais c'est la même choses et c'est bien des humains et pas une machine qui l'accorde, avec surement quasiment les même critères.

Ne quittez pas Orange Bank que pour ça vous seriez déçu.. Par contre je ne vous cache pas qu'il y a pleins d'autres bonnes raisons de quitter Orange Bank....

Fleptus
Fleptus

Fleptus

Niveau
0
21 / 100
A titre de comparaison de mes autres comptes :
Crédit Agricole 3000€ par mois, sans justificatifs.
CZAM 3000€ de plafond sur 30j, sans justificatifs
N26 Black 5000€ par jour, sans justificatifs.
ORANGE 1000€ sur 30j, au delà, il faut des justificatifs

Et pour augmenter son plafond, il faut fournir des justificatifs....et les gars, c'est une carte à débit immédiat, on est loin de craindre des impayés des vos clients.

Quelques achats ces derniers jours et ma carte a atteint son plafond, autant dire qu'à ce rythme je resterai pas longtemps chez Orange.

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
3237 / 5000
Bonjour à tous, bonjour Fleptus, sur le risque client chaque banque a sa propre politique et défini les plafonds en fonction de la connaissance (et de la confiance...) qu'il a du futur client.

Pour ma part Orange Bank m'a donné, sans justificatif, un plafond de paiement beaucoup plus haut que le votre... et j"ai rien demandé... mais je suis client Itineris/Orange depuis plus d'une décennie...

J'ai avec Orange Bank quasiment les même plafonds de paiement et de retrait qu'avec la carte Visa Premier de Boursorama.. Bon un peu moins mais c'est pas notable...

La stratégie d'orange Bank est de s’orienter plus sur les "digital native" sans contraire ou presque d’ouverture de compte et dès 50€ de premier dépôt.

Pour les CSP+ multibancarisé que vous semblez être, à mon sens c'est pas la bonne banque... Pour l'instant elle ne peut que vous décevoir. Et elle me déçoit aussi beaucoup mais pas pour les même raisons que vous...

© Orange Bank 2017