Question en attente de réponse
je ne reçois pas de notification sur mon appli lorsque j'essaie de me connecter sur le web .
(mobile Android 7.0 Huawei P9 lite)
toutes les notifs sont activées
Les réponses
Bonjour, vous regardez bien en haut a droite de votre ecran si la notification n'est pas noyé dans un flow de notification (twitter, whatsapp, facebook sms, mail ou autre...).?
La notification sur android apparait avec un petit logo blanc noir orange (logo d'orange bank).
Bonjour, j'ai eu le même problème et la réponse d'expert est un bug sur l'application lorsqu'on est sous Android. Ils y travaillent....Pour le moment ça ne fonctionne que sous IPhone
Salut, je ne pense pas qu'il s'agit d'un bug. EN fait tout à l'heure au bureau une collègue était dans le meme cas que vous =>
On a fouillé dans son téléphone et nous avons remarqué que les notifications/autisations de l'application orange bank n'étaient pas activés !!
Voici comment faire:
Rendez vous dans vos parametres.
"gestionnaire d'application" ou equivalent (c'est la ou vous avez le visu de l'ensemble des applications installés sur votre mobile).
-Orange bank
Retenter le test en vous connectant sur votre espace web. Vous devriez voir la notification en haut a gauche de votre smartphone. Vous devez cliquer dessus.. Une fenetre sauvage apparait et vous devriez pouvoir entrer votre code d'acces a 6 chiffres ou bien votre emprunte..
En espérant que cela fonctionne pour vous.
Bonjour,
j'avais déjà activer toutes les autorisations , je pense que la réponse de jean41 est la plus plausible.
donc j'attends le correctif.
Nouvel essai ce matin et toujours la même réponse ""Échec de l'authentification
Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous par chat""".qui apparait lorsqu'on envoie son identifiant et "je ne suis pas un robot", Donc le problème ne viendrait pas du mobile " autorisations et notifications" puisqu'on ne peut pas s'identifier sur le site WEB. J'ai nettoyé mon PC, vidé les caches, cleaner à fond... et toujours rien. Même si " la réponse de l'expert.. ne tient pas trop la route" comme le pense ticotbourbonus , nous allons attendre son avis,sinon que faire ?
J'avoue... rien mis a part attendre. Cependant ne question le message "échec d'authentification", vous l'avez uniquement sur l'espace web ? ou bien aussi sur l'appli via votre huawei ?
Pour ma part le message "échec d'authentification" apparait sur le site Web du PC (Windows 10 /Mozilla Firefox 59.0.2) après l'envoi de l'identifiant, mais aucun message ou notification sur le mobile (Samsung sous Android). On tourne en rond. Et précision : je n'ai jamais reçu aucune notification d'Orange Bank sur le mobile, je ne sais pas si certains utilisateurs d'Orange Bank en ont reçues sous Android.......?
Situation débloquée sur Android, problème résolu par les experts Orange, accès au site Web ce midi, il faut désinstaller l'application mobile et la réinstaller et fini plus de message "echec" ,de mon côté ça fonctionne.. Il suffisait de faire preuve d'un peu de patience et faire confiance aux "experts"...
Jean41 a répondu
Jean41 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Jean41 a répondu
sergio33 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Jean41 a répondu
ticotbourbonus a répondu
sergio33 a posé une nouvelle question
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