Question en attente de réponse

connexion site web impossible

bonjour,
je n'arrive pas à consulter mon compte sur internet, je rentre mon identifiant et ma date de naissance, je reçois bien sur mon iphone la demande d'autorisation que je valide, et là j'ai un pop-up qui s'affiche sur l'écran : "service bientôt disponible".
Que faut-il faire ?
Merci

PSEUDOREQUIS
PSEUDOREQUIS

PSEUDOREQUIS

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour PSEUDOREQUIS ,

Je vous propose mon aide.

A ce jour, avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client sur le web ?

J'attends votre retour.
Chloé

PSEUDOREQUIS
PSEUDOREQUIS

PSEUDOREQUIS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour

oui je viens d'essayer et j'ai pu me connecter.
J'essaierai à nouveau ce soir afin de voir si ça fonctionne toujours.
Merci bcp

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ce retour !

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.
Chloé

Jean41
Jean41

Jean41

Niveau
1
141 / 750
points

Situation débloquée sur Android, problème résolu par les experts Orange, accès au site Web ce midi, il faut désinstaller l'application mobile et la réinstaller et fini plus de message "echec" ,de mon côté ça fonctionne.. Il suffisait de faire preuve d'un peu de patience et faire confiance aux "experts"...

© Orange Bank 2017