Question en attente de réponse
bonjour,
je n'arrive pas à consulter mon compte sur internet, je rentre mon identifiant et ma date de naissance, je reçois bien sur mon iphone la demande d'autorisation que je valide, et là j'ai un pop-up qui s'affiche sur l'écran : "service bientôt disponible".
Que faut-il faire ?
Merci
Les réponses
Bonjour PSEUDOREQUIS ,
Je vous propose mon aide.
A ce jour, avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client sur le web ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour
oui je viens d'essayer et j'ai pu me connecter.
J'essaierai à nouveau ce soir afin de voir si ça fonctionne toujours.
Merci bcp
Merci pour ce retour !
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée.
Chloé
Situation débloquée sur Android, problème résolu par les experts Orange, accès au site Web ce midi, il faut désinstaller l'application mobile et la réinstaller et fini plus de message "echec" ,de mon côté ça fonctionne.. Il suffisait de faire preuve d'un peu de patience et faire confiance aux "experts"...
Jean41 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
PSEUDOREQUIS a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
PSEUDOREQUIS a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020