Question en attente de réponse

liens dans les mails ?

Suggestion :Améliorer la relation client en se mettant à sa place :
Exemple : Un mail nous informe que maintenant il y a un site Web pour gérer notre compte ...
N'est-il pas malheureux que les concepteurs de ce message n'aient pas pensé bêtement à un gros "cliquez ici pour accéder à ce nouveau site"
Des améliorations d'ergonomie (comme cette usine à gaz de validation via les notifications de l'appli mobile pour accéder au site web !) seraient les bienvenues ..
Inspire vous, en ce qui concerne le Web, des procédures d'accès des grandes banques, beaucoup plus simples ! (La Banque Postale, Crédit mutuel, crédit agricole, etc ..)

RV
RV

RV

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour à tous, comme je l'ai indiqué dans un autre post sur le sujet,en fait cette usine à gaz est liée au fait que chez Orange Bank, l'accès web est la copie conforme de l'apps mobile avec les mêmes fonctionnalités...

Je donnais comme exemple celui de pouvoir enregistrer un RIB sans validation externe (SMS ou autres) et faire un virement dans la foulée...

En d'autres termes si j'arrive à accéder à l'interface Web d'un client Orange Bank, je peux enregistrer n'importe quel RIB (le mien par exemple...) et vider le compte dans la foulée sur ce RIB sans aucune difficulté ni demande de validation (SMS ou autres...) !!

C'est pour cela qu'Orange Bank a rendu compliqué l'accès Web.... Il faut être certain que le propriétaire du compte est bien à l'origine de l'accès WEB.

Dans le monde Orange Bank, le propriétaire du compte c'est celui qui a accès au déverrouillage du compte Orange Bank sur le portable dont le numéro est déclaré à Orange Bank.

Bon j'espère comme vous qu’ils vont revenir à la raison et faire, pour l'accès WEB, quelque chose de plus simple...

fsd63
fsd63

fsd63

Niveau
0
89 / 100
Entièrement d'accord avec vous.

© Orange Bank 2017