Question en attente de réponse
Bonjour, lorsque je veux me connecter a mon compte j'ai d'abord eu le droit a me demander de saisir un code d'activation reçu par sms que je ne recevez pas, j'ai alors supprimé l'application pour l'a réinstaller.
Mais maintenant il m'envoi un sms pour activer un nouvel appareil sauf que lorsque je saisi le numéro envoyé ainsi que mes informations, il me met impossible de se connecter ( échec d'authentification )
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Les réponses
Bonjour remy917 afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Merci, bonne journée.
Manira
Comment je fais pour vous envoyer un message en privé ?
Bonsoir remy917,
Vous devez répondre au mail reçu de Manira.
Si vous ne le trouvez pas, vérifiez dans vos spams/indésirables.
JC a répondu
remy917 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
remy917 a posé une nouvelle question
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