Question en attente de réponse

Acces web impossible depuis windows mobile

Bonjour,

C'est avec plaisir que j'ai recu l'annonce de la disponibilté de l'espace client depuis le web.

Malheureusement, quand je veux y accéder depuis mon windows mobile, un blocage apparait me demandant de télécharger l'application mobile ... iOS ou Android

Il serait bien de laisser ce blocage uniquement pour les mobiles compatibles avec ces applis et laisser les autres accéder a la version web.

Merci d'avance

Pascal

PS: Au passage, il est impossible de recharger orange cash avec une carte orange bank, un comble non ;)

pbleuse
pbleuse

pbleuse

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
2
751 / 2000
Virement externe possible Orange bank > orange cash

Bonjour à tous, malheureusement faudra s'y faire (et Microsoft aussi..) Windows Mobile est mort... Certains ont encore l’amabilité de développer sous Windows Mobile, mais ça va s'arrêter. Mieux vaut l’anticiper...

Les plus ancien d’entre nous ont connu les batailles du VHS, des DVD et autre Blueray.. C'est la même chose et c'est pas toujours le "meilleur" qui gagne.

Quant aux virements Orange Bank vers Orange Cash, je confirme que ça fonctionne. Je le fais régulièrement.

Par contre, j'ai pas essayé de recharger mon compte Orange Cash avec la CB d'Orange Bank, mais si elle est paramétrée pour autoriser les paiements à l'étranger (Orange Cash, c'est Wirecard, une banque allemande) ça devrait fonctionner.

pbleuse
pbleuse

pbleuse

Niveau
0
34 / 100
Merci pnvb, je sais qu on peut faire le virement, mais cela prend plusieurs jours. C'est la carte qui n'est pas accepter ;)

Bonjour.

L'application n'est pas développé pour fonctionner sur les telephones mobiles Windows phone. Ceci explique que si vous tentez d'accèder a votre espace en ligne vous ne recevez pas la notification sur votre windows phone....

pbleuse
pbleuse

pbleuse

Niveau
0
34 / 100
Merci ticotbourbonus mais je ne veux pas d appli windows mobile, je veux juste accéder a la version web depuis le navigateur de mon windows mobile (ca aurait pu être un autre mobile le problème est le meme). Mais une popin bloque l accès en demandant de télécharger l appli alors qu elle n existe pas justement.

pbleuse
pbleuse

pbleuse

Niveau
0
34 / 100
Merci NicoM, mais encore une fois je ne veux pas d appli Windows mobile je veux juste pouvoir accéder a la version web de l espace client, comme sur un PC, par le navigateur. Ils ont ajoutés un blocage global: "If mobile force download" sans filtrer les mobiles non compatibles.
Et je confirme que le rechargement orange cash avec la carte orange bank ne marche pas.
J ai aussi fait des virements mais il faut 2/3 jours a chaque fois....

Bonjour à tous, Orange Bank a rendu compliqué l'accès Web pour être certain que le propriétaire du compte est bien à l'origine de l'accès WEB.

Dans le monde Orange Bank, le propriétaire du compte c'est celui qui a accès au déverrouillage du compte Orange Bank sur le portable où l'apps Orange Bank est installée et dont le numéro est déclaré à Orange Bank.

Bonjour pbleuse,

Je confirme les propos de ticotbourbonus concernant les Windows Phones : il n'existe pas d'application Orange Bank sur cette plateforme.

Néanmoins, je peux suggérer une solution de contournement : regardez dans le navigateur natif ou bien sur le navigateur Chrome (disponible sur les Windows Phone sous Windows Mobile 7 notamment) s'il y a une option "Afficher version pour ordinateur".

Concernant le virement Orange Cash vers Orange Bank, vérifiez si, comme indiqué par NicoM, dans la rubrique paiement de votre application, les paiements à l'étranger ne sont pas désactivés : cela peut être source de bloquage.

Bien à vous,

Lysandre

© Orange Bank 2017