Question en attente de réponse

erreur sur données personnelles ?

Bonjour,
J'ai rempli les pages d'inscription pour souscrire à l'offre orange bank, en passant bien par mon identification sosh/orange, tout est bon jusqu'au récapitulatif, mais quand j'arrive à la fin, au moment de signer mon contrat, le code postal de mon domicile est systématiquement remplacé par le code postal de ma ville de naissance ! Dans la partie "résidence fiscale", le code postal est pourtant correct. J'ai tenté de reprendre l'inscription au début (à 4 reprises..), mais je suis à chaque fois redirigée directement vers ma signature de contrat avec ce code postal incorrect. Je ne peux pas signer ce contrat en tant que tel, sinon ma cb ne me parviendra jamais ..
Comment puis-je faire pour que mes données soient bien prises en compte ?
Merci d'avance

cat21
cat21

cat21

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Si vous êtes à l'étape 4 (signature du contrat), il n'est plus possible de revenir en arrière
L'étape 3 ( le permettait encore).
Il vous faut recommencer une nouvelle souscription.. (voir avec un conseiller en chat/telephone)
Ou bien passer en boutique orange directement.

cat21
cat21

cat21

Niveau
0
12 / 100
points

merci ticotbourbonus, pour vos conseils, bonne journée !

© Orange Bank 2017