Question en attente de réponse

Combien de frais pour un découvert de 60€ imprévu, sous 3 jours mon compte sera positif. ?

Bonjour,
Je suis entrain de faire tous les changement de banque afin de tout mettre chez Orange bank,
Seulement Mon prélévement du peage a été débité sur ce compte alors que mon virement n'est pas encore arrivé. Je suis a découvert de 60€, dans 3jours je recois environ 400 euros afin de tout transférer et de clôturer mon ancienne banque.

Pouvez vous me dire quel sont les frais pour le découvert de 60€ svp? sachant que je suis a découvert depuis aujourd’hui, et dans trois jours mon compte sera de nouveau positif. Ensuite ma paye sera bien virer chaque mois ainsi qu'un virement additionnel. Il n'yaura plus de découvert.

Je vous remercie beaucoup.
Bonne soirée.
Christopher
Est il possible de limiter exceptionnellement ceux ci?

chrisolawi
chrisolawi

chrisolawi

Niveau
0
5 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour Christopher,

Le calcul des intérêts débiteurs repose sur le nombre de jours pendant lesquels vous êtes à découvert. Ce nombre de jours est calculé sur la base de la date à laquelle l'opération qui vous a mis à découvert a été réellement comptabilisée sur le compte, et non pas sur la base de la date à laquelle vous avez réalisé cette opération.
Une fois le nombre de jours débiteurs connu, le calcul est fonction du taux prévu par Orange Bank.

Pour que cela soit plus claire, je vous propose un exemple. Avec un découvert de 1000€ sur 7 jours. La banque facture des intérêts débiteurs au taux de 16%.
Voici le calcul : 1000€ x 7 jours = 7000€ x 16% / 365 jours = 3.06€

N'hésitez pas si besoin, je reste disponible.
Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017