Question en attente de réponse

Paiement mobile bloqué

Bonjour, je n'arrive toujours pas à activer mon paiement mobile lorsque je clique dessus il me donne un message "oups l'activation a échoué". je suis embêté car je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire non plus et du coup je n'ai pas pu valider les trois paiement pour recevoir mon offre de bienvenue. une solution ?
Et quels sont les délais de réception de la carte bancaire ? J'ai personnaliser mon code le 12 avril

Zineb
Zineb

Zineb

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2521 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zineb,

Pouvez-vous me dire quel mobile avez-vous s'il vous plait ?

Pour bénéficier de l'offre de bienvenue de 80€, vous devez, en effet, réaliser au moins 3 paiements ou retraits à partir de la date d'activation du paiement mobile ou de la réception de sa carte bancaire. Puis la prime est versée sur le compte dans un délai maximum de 30 jours suivant la 3ème opération.

Une fois votre code personnalisé, le délai de réception de votre carte bancaire est de 5 jours ouvrés. La votre ne devrait plus tarder :)
Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017